DÉPLACER DES PERSONNES
Moving people consiste à raconter l'histoire d'individus clés et les changements que le fait d'avoir un vélo électrique apporte à leur vie et à leur carrière. Des rivières isolées de Pemberton aux paysages urbains de Vancouver, ce sont quelques-unes des personnes les plus influentes de la côte ouest du Canada et leurs histoires seront une source d'inspiration dans un monde de nouvelles formes de transport. Pas seulement un effort éco-conscient, mais une approche qui ouvre de nouvelles opportunités dans leurs carrières et leur vie quotidienne.
Marc Hobson
« Je suis frappé par la beauté du monde et mes peintures sont des tentatives pour passer du temps à s'attarder dans cette beauté. Peindre à l'extérieur, bien qu'il comporte des défis pratiques, est une façon de se sentir pleinement engagé dans mon environnement "
Basé à Tofino, Mark Hobson est un peintre primé de renommée mondiale qui a passé les trente dernières années à capturer la beauté naturelle immaculée de la côte ouest accidentée de l'île de Vancouver. De la nature sauvage isolée d'une forêt tropicale ancienne aux profondeurs illimitées de la haute mer, la passion de Mark pour l'environnement qu'il peint est évidente à chaque coup de pinceau. En tant que biologiste de formation et ancien professeur de sciences au secondaire, il reconnaît l'importance de la biodiversité unique de la région et est un ardent défenseur de la préservation écologique. Lorsqu'il n'est pas dans son studio flottant emblématique, Mark aime chercher des trésors cachés dans le Clayoquot Sound et ailleurs sur l'île. Le passage à un vélo électrique léger et durable, respectueux de l'environnement, lui a donné la liberté de minimiser son empreinte carbone tout en voyageant entre différents lieux de peinture, en trouvant des vues idéales qu'il donne vie à ses peintures.
markhobson.come
@markhobsonart


















