DÉPLACER DES PERSONNES

Moving people consiste à raconter l'histoire d'individus clés et les changements que le fait d'avoir un vélo électrique apporte à leur vie et à leur carrière. Des rivières isolées de Pemberton aux paysages urbains de Vancouver, ce sont quelques-unes des personnes les plus influentes de la côte ouest du Canada et leurs histoires seront une source d'inspiration dans un monde de nouvelles formes de transport. Pas seulement un effort éco-conscient, mais une approche qui ouvre de nouvelles opportunités dans leurs carrières et leur vie quotidienne.

Tatum Monode

"La nature est l'endroit où je ressens le plus de clarté."

C'est un effet boule de neige positif du « elle peut le faire, je peux le faire. Elle l'a fait, je vais l'intensifier et le faire aussi.

La vie a toujours été synonyme de courage et de responsabilité. Tatum Monod nous a montré comment profiter de la vie et assumer la responsabilité d'en prendre soin. Elle se sent mieux quand elle est au grand air. Pour elle, les imperfections de la nature sont ce qui fait tout la plus belle, et même si on lui en donnait la chance, elle ne changerait rien. Pour cette raison, elle se consacre vraiment à la protection de la nature et veille à ce qu'elle ne contribue pas à son épuisement. Étant un skieur professionnel passionné de pêche à la mouche, ce ne pourrait pas être plus significatif. Tatum Monod a toujours hâte de découvrir de nouvelles destinations, car être immergé dans la nature est le plus grand sentiment au monde. Emmener un vélo électrique dans des endroits éloignés, trouver des endroits secrets dans les ruisseaux pour pêcher à la mouche, c'est bien, mais minimiser l'empreinte écologique est absolument génial et apporte une grande satisfaction.

https://www.youtube.com/watch?v=unos1yD5ToU

@tatummonod